top of page

Présentation du Clos d'Audhuy


Situé à l’Ouest de l’Appellation Cahors, sur la charmante commune de Lacapelle-Cabanac, le vignoble plonge ses racines depuis plusieurs décennies sur des terroirs exceptionnels.

Benoit Aymard reprend en 2014 les plus belles parcelles de Malbec plantées par son grand-père. C’est la mise en avant de la combinaison de ces terroirs et de ce cépage magique qui motive son travail de passion et de précision. Benoit y pratique une agriculture paysanne. Il a appris avec les années à connaître ses cépages, son terroir et le climat qui l’entoure. C'est logiquement qu'il c'est engagé dans une conversion de l'ensemble du vignoble à l'Agriculture Biologique

Aujourd’hui, une nouvelle page de l’histoire s’écrit pour le Clos d’Audhuy. La volonté est de mettre en valeur des terroirs exceptionnels, de les apprivoiser pour produire des vins satisfaisant les amateurs de grands vins.



La sélection que nous proposons :

- Toujours plus 1 L

Une infusion de malbec, pour ceux qui veulent découvrir une autre facette du cépage. Un vin plein de fruit aux allures de grenadine pour satisfaire ceux qui en veulent toujours plus.

- Les Polissons

Un vin plein de gourmandise est un clin d'oeil à ses enfants Paul et Lison.

C'est un joyeux mélange de tendresse et de fraîcheur. Il sera le compagnon idéal d'un bon moment de convivialité.

-Clos d'Audhuy

"Enfant, sur cette terre rouge et caillouteuse, plantée d'authentique Malbec, j'accompagnais mon grand père cultiver avec passion de vieux ceps. Le petit garçon que j'étais se prêtais à rêver qu'un jour ces vignes seraient à lui et qu'il en ferait un grand vin de Cahors. Le clos d'Audhuy est la réalisation de ce rêve d'enfant.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page